Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_ss_1

Diplômée du Royal Collège of Art qui confirme encore une fois la grande virtuosité de ses étudiants, Katherine Roberts-Wood affectionne le travail du volume et des superpositions.

Utilisant des pièces de laine, de feutre et de jersey découpées au laser puis assemblées à la main, ses vêtement s ‘inspirent de modèles mathématiques virtuels répétitifs mais également de la nature en créant des vêtements à la fois organiques et futuristes accentués par de magnifiques contrastes de couleurs qui accompagnent le mouvement.

Elle espère continuer à développer cette technique mais dans une approche plus souple et proche du tricot. À suivre!

Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_11 Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_10 Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_9 Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_8 Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_5 Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_4 Katherine-Roberts-Wood-Royal-College-of-Art-graduate-fashion-collection-2014_dezeen_2


1 commentaire

Robert & Amalvi Pimenta - Atelier O'nolan · 15/10/2016 à 07:38

Époustouflant le travail de Katherine Roberts-Wood et de ses étudiants (es). Merci à toute l’équipe pour la qualité de votre cite, c’est un vrai plaisir de lire vos articles. Nous sommes de jeunes maroquiniers D’Art et vous faites clairement parti de ceux qui nous inspirent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.