Noemiah – Automne 2019.

En plus d’alimenter notre blog depuis maintenant 7 ans et d’avoir lancé notre studio de design de motifs en Janvier, nous sommes aussi toutes les trois enseignantes en design textile à Montréal.

L’année dernière, Lucie et moi avons eu le plaisir de mettre en place une collaboration entre nos étudiants et la marque québécoise Noemiah.

En 5 semaines, 12 étudiants ont imaginé près de 100 motifs pour la collection Automne Hiver 2019, sous le thème de Pierrot La Lune. Avec autant de possibilités, le choix a été difficile mais c’est l’univers graphique de Justin Houle qui a séduit la marque. Ses illustrations en noir et blanc d’un Pierrot réinventé en mouvement ont été exploitées sous formes de motifs placés réalisés en broderie sur différentes pièces de la collection.

Conçue avec la créatrice de chapeau Heirloom, la nouvelle collection de la marque explore la féminité et l’onirisme du personnage Pierrot avec théâtralité et surréalisme. Une collection locale, qui associe les différents savoir-faire de créateurs talentueux: bref, c’est tout ce qu’on aime ! 

Allez vite découvrir la nouvelle collection sur: www.noemiah.com

Sur Instagram: @missnoemiah
@justin.houle
@heirloomhats

 

 

 

 




0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.