Vanessa Hogge.

Partager l’article:

Vanessa Hogge – Céramiste.

Je vais vous faire une confidence: je déteste les fleurs. Je sais, c’est étrange, mais c’est comme ça.
Alors en terme de création, les fleurs sont en général loin de m’inspirer. Mais quand je suis tombée sur le travail de Vanessa Hogge, je suis restée bouche bée.
En utilisant la porcelaine et l’argile noire, la créatrice anglaise crée des pièces murales et des vases incroyables qui illustrent sa passion pour la botanique et la nature. Comme de véritables bijoux, les pièces se construisent pétale par pétale et deviennent des ornements précieux et originaux, d’une modernité rafraîchissante.
J’adore !

Photos @ Vanessa Hogge.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

2 réponses à “Vanessa Hogge.”

  1. Philippe Avez

    Quelle émotion devant votre’ travail, tout simplement Bravo.
    Phil

  2. Gilberte

    Merci de m’avoir fait vibrer vos réalisations sont pleines de charme et tendresse elles sont réalisées avec amour et passion.Félicitations!!!
    Pour ma part je réalise des minis tapisseries en papier avec intégration de porcelaine papier cad des lamelles des fleurs .

Encore plus à découvrir

Explorer

Les cahiers du textile décryptent l’univers complexe du textile pour mieux comprendre les enjeux d’un secteur qui doit se réinventer.