Noémie Cédille – Affiche.

Noémie Cédille est une jeune graphiste tout juste diplômée de la Cambre, la très réputée école d’arts visuels à Bruxelles, Belgique.
Photographie, illustration, graphisme, cette artiste [multi]média est une véritable touche à tout de la créativité. Désormais installée à Paris, elle travaille principalement sur papier et aime mélanger les techniques pour créer un univers unique, riche en textures, superpositions et en effet de couleurs. Inventant un monde fantaisiste où des créatures étranges évoluent dans des paysages oniriques, Noémie Cédille aime suggérer sans trop en dire pour laisser le ‘spectateur’ se faire sa propre petite histoire. Entre abstraction et figuratif, le travail de Noémie Cédille s’efforce de créer des liens entre différentes pratiques artistiques pour imaginer un tout nouveau langage graphique. Le motif est une part importante de son travail, et (déformation professionnelle oblige) je ne peux m’empêcher de me demander ce que cela donnerait sur tissu….
Une artiste à suivre et à découvrir via son superbe site internet très bien documenté.

Affiches:

Noémie Cédille – Affiche « Mandala ».

Kakémonos autobiographiques: Rêves Angoisses.

Yokai:

Sérigraphie – Yokai (monstre japonais).

Recherche sur le langage visuel du folklore germanique:

Identité visuelle:

Identité visuelle pour le Butane Café.

Affiche pour le Butane Café.

Identité visuelle pour Pairi Daiza.

Affiches pour Pairi Daiza.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.